Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookiekrkr
22 janvier 2013

♥♥♥

Tutabiou?

 

tumblr_l2l8cxrmjO1qza6kro1_500

 

Je vais vous parler de mon style vestimentaire, alors tout d'abord je n'est pas un style en particulier c'est à dire que j'peux mettre un tee shirt superman, comme je peux mettre un pull en maille du style vintage.J'aime les collier chouette, c'est trop chouette, je sort loin dans le pays des bisounours aussi hein.x3 bref bref, mon préféré magasin c'est H&M. après j'aime bien d'autre chaines comme Jennyfer et cache cache..mais c'est pas pareil, pas le même style.

 

 

La mode se démode mais le style, jamais.

 

Coco Chanel.

 

BYEBYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah copieuse de collier chouette va! :p <3 Sinon, bien bien ton artocle:) <3
cookiekrkr
Publicité
Archives
Publicité